Le boom de l’immobilier en Chine

Immobilier en Chine

La Chine est un pays très développé, ses immeubles marquent sa superpuissance dans le domaine économique. Voici quelques idées pour l’immobilier en Chine ainsi que le marché des toilettes.

Le marché des toilettes en Chine et le développement

La Chine est l’un des pays les plus riches de nos jours. Leurs immeubles montrent sa puissance à travers le monde. La première image que nous voyons en Chine, ce sont sans doute leurs immeubles. Dans chaque immeuble, le luxe et le confort est assuré. Et le marché de toilette en Chine ne peut pas être négligé car il joue un rôle très important sur le développement.

Dans le monde, plus de deux milliards d’individus n’ont toujours pas accès à des toilettes modernes. Pourtant, la Chine connaît une grande modernisation. Depuis trente ans la Chine s’accompagne toujours d’une véritable révolution dans les latrines. Et avec le développement immobilier dans ce pays, le marché de toilette s’est aussi développé. Aujourd’hui, les Chinois achètent près de dix-neuf millions par an, à peu près le doublé des Américains. La Chine possède des toilettes pour tous vos goûts, il répond à vos désirs. Pour les Chinois, les toilettes ne sont plus qu’un banal siège troué : elles sont devenues des lieux de soulagement, de confort. Les riches sont même prêtes à tout pour avoir plus de confort dans leurs toilettes. Le marché des toilettes en Chine joue un rôle très important dans le développement. En Chine se trouvent les toilettes ultramodernes, qui est fabriquée spécialement dans les plusieurs immeubles de Chine pour le plus grand plaisir des yeux et des derrières. Les toilettes ne sont plus qu’un vulgaire appareil pour se soulager elles sont devenues un signe de prospérité.

L’explosion du nombre des immeubles en Chine

La Chine constitue désormais la plus grande économie au monde. Le développement de l’industrie de l’elle est confrontée depuis dix ans à une hausse extrême du nombre d’immeubles. La hausse des prix immobiliers paraît diminuer qui donne la possibilité d’en construire un pour chaque individu. Ces derniers moments, le nombre d’immeubles en Chine ne cesse d’augmenter. Le marché des toilettes en Chine donc ne s’arrête pas d’augmenter car chaque immeuble possède une toilette luxée et confortable. Ces toilettes de plus en plus technologiques, évoluent notamment grâce à la digitalisation du marché  chinois. Comment la Chine peut-elle avoir un si grand nombre d’immeubles chez eux ? Avec chacune une toilette luxueuse et hyper modernisée et automatisée par les nouvelles technologies. C’est sûr que c’est à cause du dynamisme de sa population. En 1992, le marché immobilier en Chine à été investie de 700 000 000 dollars par les investisseurs étrangers. La construction des bâtiments nécessite des fonds propres d’une importance considérable. Mais en Chine, tous individus peuvent en construire une puisque tout le monde peut devenir promoteur immobilier. Les immeubles sont créés les unes après les autres, les chantiers sont ouverts partout dans le pays. Plus les immeubles sont nombreux, plus le marché de toilette en Chine augmente. Avant, des dizaines de millions de Chinois n’ont pas accès à des toilettes, et environ 45% d’entre eux ne possèdent pas de toilettes de qualité et en norme. Mais depuis les vingt dernières années, la Chine a apporté des grandes améliorations qu’on ne peut pas négliger dans leurs immeubles. Aujourd’hui leur achat de toilettes atteigne jusqu’à 19,5 Millions par an. Selon les statistiques, le nombre d’achat de toilette a augmenté un taux annuel de 10% durant la dernière décennie. D’ici les quinze prochaines années, nous pensonsque la Chine deviendra le plus grand marché de toilettes au monde. De plus en plus de Chinois ont tendance à acheter des logements avec des toilettes luxueux et confortable. Le marché de toilettes en Chine est donc lié au boom de l’immobilier.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *